galerie Le conseil ciné de Sébastien: Fast and Furious 8

gallery-1461099449-fast-furious-8-posterDate de sortie: 12 avril 2017

Résumé du film:

Dom et Lettty sont en lune de miel, Brian et Mia se sont rangés. Toutefois une mystérieuse femme entraîne Dom dans la criminalité. Dom trahit ses proches…

Pour la suite, allez le voir au cinéma le 12 avril

Mon avis:

Les premiers Fast and furious ne m’ont pas trop attiré mais quand ils ont sorti le Fast and furious 4, j’ai commencé à adorer ces films. J’ai commencé à aller les voir au cinéma et maintenant je ne peux plus m’en passer. Quand j’ai appris qu’allait sortir le 8, je me suis dit : « Ils ne vont jamais s’arrêter ! » En fait, ils vont aussi sortir le 9 et le 10 et après ils arrêtent. Moi, je me suis dit que déjà en faire 10 c’est beaucoup. En plus la mort de Paul Walker lors du tournage de Fast and furious 7 a tout bouleversé. Mais heureusement ils ont trouvé son frère jumeau pour continuer. Donc voilà.

Moi, je vais le voir au cinéma et je vous le conseille fortement.

 

Sébastien Clément